Creuse

Département(s) : 23 - Creuse

Lors d'un vide grenier - été 2012Lors d'un vide grenier - été 2012Qui sommes nous ?
Le groupe Creuse peut être fier d'avoir été un des premiers groupes à voir le jour en Limousin, en 1976. Nous sommes actuellement 10 membres, partageant une même volonté de rendre visible Amnesty international en Creuse et de défendre les droits humains. Notre mission est de sensibiliser le public et de relayer localement  les actions d'Amnesty International.

Nos principales activités ?
- collecte de signatures dans le cadre des campagnes nationales et internationales
- sensibilisation du public par la participation à des Marathon des signatures 2012, à GuéretMarathon des signatures 2012, à Guéretciné-débats, à des soirées théâtre, par notre présence lors de vide-greniers pendant l'été

Nos plus belles actions ?
- le baptême futur (en 2013) de la salle de spectacle de l'Espace Fayolle :"Anna Politkovskaïa"

Si vous avez envie d'agir pour plus de justice dans le monde et la défense des droits humains partout où ils sont bafouées n'hésitez pas à nous rejoindre

Lieu et fréquence des réunions ?
Nous nous réunissons une fois par trimestre, généralement le samedi matin, à la Maison des Associations, Braconne , à Guéret

Ecrivez à nous à notre courriel