Cluses

Département(s) : 74 - Haute-Savoie

Marathon des signatures ©AI FaucignyMarathon des signatures ©AI FaucignyQui sommes-nous ?
Le groupe « HAUTE VALLEE DE L’ARVE » existe depuis 1976. Il regroupe les communes du Faucigny, situées dans l’arrondissement de Bonneville. C’est une vingtaine de personnes d’origines et d’âges différents qui participent activement au fonctionnement du groupe  et se retrouvent au moins une fois par mois pour s’informer, échanger, préparer ses activités etc...

Nos principales activités ?
Bourse aux livres ©AI FaucignyBourse aux livres ©AI Faucigny Traiter les dossiers spécifiques établis par le Secrétariat International.
participer à des campagnes d'actions.
Sensibiliser le public, faire connaître le mouvement et ses principes d'action dans son secteur (sur les marchés, dans les centres culturels, les établissements scolaires...).
Collecter des signatures dans le cadre des campagnes nationales et internationales.
Démarches de lobbying auprès des décideurs locaux.
Éducation aux droits humains en milieu scolaire.
Villes pour la vie ©AI FaucignyVilles pour la vie ©AI Faucigny Collecter les fonds nécessaires à son fonctionnement et participer au financement du mouvement.

Nos plus belles actions ?
Marathon des signatures
Bourse aux livres.
Action Villes pour la vie, contre la peine de mort.

Marathon des signatures à la bibliothèque  ©AI FaucignyMarathon des signatures à la bibliothèque ©AI FaucignyA vous qui êtes indigné(e)s par les violations des Droits Humains ici et partout dans le monde, à vous qui constatez avec inquiétude que ce monde ne tourne pas rond et qui vous sentez impuissant ...  Savez-vous ce que nous faisons plus particulièrement dans le groupe de la Haute-Vallée de l'Arve ?  Contactez nous afin que nous puissions vous rencontrer et vous inviter à partager notre prochaine réunion.

Lieu et fréquence des réunions ?
Tous les premiers jeudi du mois à 20h00, alternativement à :
Cluses (les mois impairs), à la maison des associations - 7 rue Paul Verlaine
Sallanches (les mois pairs), Salle Saint Eloi - 147 rue Pellissier.

Écrivez à Madeleine sur notre courriel
Ou : 06 52 56 54 55

Ou visitez notre page Facebook