Rouen 3

Département(s) : 76 - Seine-Maritime

Foire aux livresFoire aux livres

Qui sommes nous ?
Le groupe de Rouen constitué il y a une quarantaine d’années est aujourd’hui composé d’une quinzaine de membres animés par un intérêt commun pour la question des droits humains et soudés par une solide amitié. Nous sommes convaincus de l’importance des actions d’Amnesty International que nous relayons localement auprès du public.

Nos principales activités ?
Notre foire aux livresNotre foire aux livres- Sensibilisation du public par des stands d’information, des soirées débats, des projections de films, des émissions de radio.
- Participation à des réseaux d’actions urgentes
- Collecte de signatures dans le cadre des campagnes nationales et internationales.
- Education aux droits humains en milieu scolaire.

Nos plus belles actions ?
- La tenue d’un stand chaque année au Festival du livre de jeunesse de Rouen
Notre événement dans la ville - 50ème anniversaire d'AINotre événement dans la ville - 50ème anniversaire d'AI- Notre foire aux livres annuelle avec ses 2000 visiteurs
- Nos émissions de radio sur la radio RCF (Radio Chrétienne de France)
- Notre participation au marathon des signatures dans différentes bibliothèques de la ville.

Si comme nous vous voulez transformer votre indignation en action concrète en faveur des droits humains, si vous souhaitez vous aussi être acteurs dans le monde qui vous Evénement 50ème anniversaire AIEvénement 50ème anniversaire AIentoure, alors rejoignez-nous, notre groupe réserve toujours un accueil chaleureux aux nouveaux militants. Aucune compétence particulière n’est nécessaire.

Lieu et fréquence des réunions ?
Nous nous réunissons le 1er mardi de chaque mois, à 20h15 salle LA BARAQUE – 46 rue du Nord à Rouen (76000).

signatures pétitionssignatures pétitionsEnvoyez-nous un message à notre courriel
ou rendez-nous visite à notre permanence chaque mercredi de 14h à 15h30 à la Maison des Associations – 11 avenue Pasteur à Rouen (76000)

Visitez notre page facebook

Autre contact sur Rouen :

Contact : amnesty.msa@gmail.com