Achetez

Le nouveau catalogue de produits solidaires 2016 vient de paraître :

Vous cherchez des idées pour vous faire plaisir ou faire un cadeau à un proche ? Vous souhaitez afficher votre engagement en faveur des droits humains et soutenir Amnesty International ?

Notre catalogue de soutien vous permet de contribuer d’une façon originale à la poursuite de nos actions pour la défense des droits de tous : découvrez le nouveau catalogue 2016.

Les produits emblématiques d’Amnesty International

Parmi plus de 150 articles, retrouvez les produits emblématiques d’Amnesty International :
- les bougies de la liberté page 23,
- le stylo Je signe avec Amnesty International page 21,
- l’agenda civil de poche 2017, page 3, habillé cette année de multiples motifs symboliques de nos actions.

Les nouveautés 2016

Pour cette fin d’année, nous avons édité 6 produits en lien avec la thématique de notre prochaine campagne mondiale sur les réfugiés : le calendrier Prestige et ses 12 superbes photos en noir & blanc, de nouveaux stylos drapeau « droits des réfugiés », des publications jeunesse et adultes pour sensibiliser petits et grands à notre action.

De nombreux autres articles, toujours fabriqués dans le respect des valeurs que nous défendons, vous attendent également au fil des pages de ce catalogue :
- le calendrier illustrations réalisé cette année en partenariat avec Rebecca Dautremer page 4,
- de nouvelles cartes de correspondance pour tous les goûts et à utiliser tout au long de l’année page 25,
- des T-shirts en coton biologique siglés du message « Le monde peut changer mais il ne changera pas seul » page 12,
- un ensemble de carnets à utiliser en toute circonstance : au bureau, dans le sac ou en voyage page 21,
- le mug « un petit goût de liberté » page 28, également disponible en duo
- une guirlande de papillons en papier coloré page 32, …

Nous avons également travaillé avec plusieurs éditeurs soigneusement sélectionnés pour vous proposer des ouvrages en lien avec nos missions :

Pour les jeunes, découvrez de nouveaux titres. La collection des éditions Talents Hauts s’agrandit avec de nouveaux albums qui tordent le cou aux idées reçues : La déclaration des droits des papas et La déclaration des droits des mamans viennent compléter la collection dédiée aux filles et aux garçons tandis que Blanche-Neige et les 77 nains revisitent avec mordant le célèbre conte.
Vous pourrez aussi découvrir le parcours d’enfants d’aujourd’hui qui ont changé le monde dans Les enfants de l’espoir ou encore sensibiliser les plus petits à ce qu’est la guerre avec une réedition de L’ennemi.

De nombreux autres produits et ouvrages vous sont proposés, permettant à chacun d’exprimer son désir d’un monde plus juste et de soutenir le mouvement dans la défense des droits humains partout dans le monde.

Des produits en lien avec nos valeurs

Depuis sa création, Amnesty International agit pour que les droits humains soient une réalité pour tous. Outre les droits civils et politiques, les hommes ont tous des droits économiques, sociaux et culturels. Amnesty International agit au quotidien pour que ces droits soient universels et indivisibles.

Dans cet esprit, nos partenaires et nous-mêmes sélectionnons des produits fabriqués dans des conditions qui respectent les valeurs que nous défendons. Nous privilégions en particulier les produits issus du commerce équitable, de l’artisanat, favorisant un développement durable ou encore des produits fabriqués par des personnes handicapées.

Pour découvrir la sélection, rendez-vous sur notre boutique en ligne :