Nos campagnes

• Chaque année, à l’occasion des "10 jours pour signer", en décembre, AI France lance une campagne visant à défendre les droits bafoués de personnes, défenseurs et groupes en danger : des situations prioritaires pour lesquelles la mobilisation publique du plus grand nombre est indispensable. L'édition 2015 a eu lieu du 4 au 10 décembre 2015.

• Quitter son pays, par choix ou non, rend vulnérable. Être protégé devient alors une nécessité. Une nécessité que nous nous efforçons de transformer en réalité. Joignez votre action à la nôtre.

• Pour protéger efficacement les personnes de la torture, des garanties existent. Notre campagne Stop Torture vise à les imposer aux États qui continuent d’avoir recours à cette pratique.

• Pouvoir prendre soi-même les décisions concernant sa santé, son corps et sa vie sexuelle est un droit fondamental. Pourtant, beaucoup d'entre nous à travers le monde ne peuvent le faire ou sont persécutés pour cela.