Emplois

OFFRES D'EMPLOIS Amnesty International France

• Responsable Comptable
    Au sein de la Direction des Ressources, sous la responsabilité du Responsable du service finances et assisté(e) de deux comptables, vous garantissez la fiabilité des comptes de l’association nationale en conformité avec les normes comptables et les procédures internes. Vous participez au développement des outils décisionnels destinés au management.
    CDI à temps plein à pourvoir le 21 novembre 2016.

• Responsable du service Partenariats et Mécénat en CDD
    Placé(e) sous la responsabilité du directeur du développement, vous assurez la mise en oeuvre de la
    stratégie de développement des ressources d’Amnesty International France auprès des donateurs à fort potentiel de générosité et pilotez l’activité du service. Vous encadrez une chargée de mission.
    CDD à temps plein de Décembre 2016 à Mai 2017

• Chargé(e) de mission Relations Extérieures et plaidoyer
    Sous la responsabilité de la Responsable des relations extérieures et plaidoyer, vous participez à
    l’élaboration des stratégies de plaidoyer, assurez leur mise en oeuvre et contribuez au développement des activités de plaidoyer, en lien avec les acteurs concernés à AIF.
    CDI à temps plein basé à Paris, 19ème
    Rémunération annuelle (13 mois) entre 30 et 32 K€

OFFRES DE STAGES

pas d'offre de stage en cours

EMPLOIS AU SEIN DE NOTRE SIEGE INTERNATIONAL

BÉNÉVOLAT

Merci de vous référer à notre page spéciale.